Dans le 34e de la Premier League, Chelsea match nul avec Liverpool par 2-2 à domicile. Le jeu a été tenir dans le stade Anfield. Oscar a tête, et a marqué un but. Situliqi tirer le score pour Liverpool. Hazard a marqué avec la sphère de points. Soares s'est encore marqué avec l'aide de Stewart Ridge, en égalisant à nouveau le score. Chelsea est tombé à l'arrière sur la planche derrière Arsenal.

À la 14e minute, Azar passé à Oscar. Oscar tourné avec sa côte gauche, mais Reina a ouvert le bal. Au 20ème minute, Marta tourné le ballon dans Ramirez. Cependant, le ballon fut intercepté par Reina. À la 24e minute, Oscar tir raté le poteau gauche. A la 26e minute, Chelsea a ouvert le score. Mata ouvrir sur le droit d'un corner et Oscar a donné un en-tête et a marqué. Liverpool est tombé 0-1 à Chelsea à la maison. En 29 minutes, Henderson encrassé Azar et a obtenu un carton jaune. Louis a obtenu un coup franc de 30 mètres. Mi-temps d'arrêt, Henderson passé à Soares balle dans la zone d'accès restreint avec un petit angle, qui n'a pas pu créer toute menace. Cech facilement obtenu près de l'angle.

Dans la seconde moitié, Stewart Ritchie remplace Kudiniao. En munite 46e, Stewart Ritchie jouer sur la droite. Cech résoudre la menace. En 49e minute, Azpilicueta passé à Torres. Torres a tiré et il a été incepted par les joueurs défensifs. Après cela, Oscar a tiré à nouveau. Le joueur défensif de l'adversaire arrêté une autre fois. En 52e minute, Liverpool a égalé la marque. Carragher a une balle dans la zone arrière. Suarez a ouvert le bal finalement. Les joueurs Uruguay a passé le ballon à droite de la zone d'accès restreint. Sturridge volée dans le filet. L'équipe a obtenu deux fois un match nul. Dans la 57e minute, Chelsea a conduit une nouvelle fois de la partie. Suarez a obtenu son deuxième carton jaune à cause de andball. Donc, il a été suspendu pour deux matchs. Il était le dixième que Chelsea a obtenu pénalités. Azar fou Reina et a marqué à nouveau. En 97e minute, Suarez a marqué un but, porter à nouveau un match nul. Tout le monde se souvenait Surez dans le merveilleux maillot foot.